Samedi 16 novembre à 20h30

Quartet

Rouge Belle de Mai - 47 rue Fortuné Jourdan - 13003 Marseille

TARIF: Entrée libre

Participation libre

One Shot Lili est un groupe marseillais formé en 2016 par Aurélie Agullo, musicienne batteuse, compositrice.

Après une dizaine d’années à Paris à jouer dans différentes formations: jazz, funk, soul, afrobeat ou rock, Aurélie décide de retrouver son sud natal et de monter son projet de compositions.

La rencontre avec le guitariste Benjamin Tissié Ney sera décisive car ce coup de cœur musical les mènera à arranger ensemble et commencer à enregistrer des démos. A eux deux, ils définissent l’identité du groupe qui réunit leurs influences communes (le rock, le jazz, la soul, le funk).

Multi instrumentistes, les deux complices tissent un répertoire qui leur permettra d’envisager la venue d’autres musiciens. Ils font appel au bassiste Sylvain Terminiello (Namaste, Nafas…) qui intègre le projet en 2015, puis à la pianiste Kalliroi Raouzeou (Fado Rebetiko, Dames de la Joliette) en 2016.

L’identité du groupe s’affine: une fusion rock, jazz et groove. Les sentiments opposés s’attirent et cohabitent, la douceur et la poésie des textes en anglais vivent avec une musique parfois tendue, souvent nerveuse, comme une caresse profonde, organique et instinctive.

Aurélie AGULLO : Compositions/Batterie/Chant/machines
Benjamin TISSIE NEY : Guitare/Chœurs
Sylvain TERMINIELLO : Basse/Contrebasse/Chœurs
Kalliroi RAOUZEOU : Clavier/Chœurs

NOUS SUIVRE
PARTENAIRES
  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
LOGO-ROUGE-BEL-DE-MAI.jpg

© 2019 par LesFestives/Éclosion13

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now